Le Blog

 

 

 

DA37-copie-2.jpg

 

 

 

Contacts Désirs d'Avenir 37 :


Coordination :

 

Profil Facebook de Yvette Ferrand

Webmastrice :


Ghislaine Lefort
chaloupe.la@wanadoo.fr

 
Profil Facebook de Ghislaine Lefort

 

   Suivre GhLefort sur Twitter

 

 

 

 

 

Rejoignez-nous sur...


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:g77K-mh1_Ozc3M:http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/facebook-publicite.jpg
Jeudi 15 mars 2007 4 15 /03 /Mars /2007 19:47

Studio de la webTVVincent Feltesse, secrétaire national délégué aux nouvelles technologies, présente la Web TV qui a commencé ses diffusions, depuis le 8 mars, sur le site internet du Parti socialiste.

Le Parti vient de se doter d’une Web TV. Quels sont les objectifs de ce média ?

Il ne s’agit pas d’une nouveauté proprement dite, dans la mesure où nous avons recours, depuis un an déjà,à des vidéos et des posdcasts. Nous en sommes d’ailleurs aujourd’hui au 300e du genre… Le véritable « plus » consiste dans le recensement, en un lieu facilement accessible, de toutes les vidéos (www.parti-socialiste.tv) et la diffusion d’un certain nombre de plateaux en direct. Nous visons à l’exhaustivité et à une très forte réactivité.

Quid de son contenu ?

À ce jour, la Web TV compte six rubriques. La première est consacrée à Ségolène Royal et au Premier secrétaire du Parti. On y retrouve, pêle-mêle, les meetings, reportages, passages médias et autres carnets de campagnes de François Hollande. La seconde inclut des émissions politiques diffusées sur les chaînes publiques et privées.De plus,nous proposons, chaque jour, à 11 heures, une revue de presse audiovisuelle de cinq minutes, intitulée Capture d’écran. La troisième est consacrée au terrain : enquêtes et reportages pouvant être envoyés, le cas échéant, par les candidats désignés aux législatives ou les militants. La quatrième décline le décryptage des propositions et des débats, avec des plateaux d’invités. La cinquième est composée de créations voire de fictions liées à la campagne. La sixième, enfin, recense d’autres émissions sélectionnées par nos soins sur le web.

Cet outil a-t-il pour vocation de survivre à la campagne ?

Bien entendu. Il sera d’ailleurs à la disposition des candidats aux législatives, au lendemain de la présidentielle.

Propos recueillis par Bruno Tranchant

Par Ghislaine - Publié dans : Ségolène Royal.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

RSS

  • Flux RSS des articles

Recommander

Infos, liens...

    

 


http://a10.idata.over-blog.com/2/75/42/24/Bannieres/Bannieres-2011/Segorama-Logo.jpg

 

 

 

 

 

Recherche

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Overblog

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés