Désirs D'avenir 37.


http://farm3.static.flickr.com/2425/4013010597_fed339fc9f.jpg




"Chers amis ,


Je tiens avant tout à vous exprimer mes remerciements profonds pour les centaines de messages qui nous sont parvenus.


Vous avez été très nombreux à me demander d’intervenir pour défendre les valeurs qui nous ont rassemblés dans notre motion : la transparence, l’ouverture , le respect dans le comportement politique. 

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi, la fidélité étant à mes yeux une valeur essentielle en politique. Je vous sais mobilisés et loyaux et j’ai choisi, de manière responsable, de ne pas m’exprimer pour ne pas alimenter de nouvelles querelles.

Nous mènerons à son terme cette discussion, de façon apaisée, transparente et participative après les régionales , une échéance pour laquelle les Français attendent de nous une véritable unité.


Je vous adresse mes sentiments les plus fidèles. 

A très bientôt,"




http://a33.idata.over-blog.com/0/19/15/20/signature3.gif






 

 


Sam 28 nov 2009 1 commentaire
Bonjour, Ségolène,
Merci pour votre message et courage pour l'avenir. Nathalie
justin - le 28/11/2009 à 06h55