Les raisons de la somnolence lors d’un RDV et les stratégie pour lutter

Les raisons de la somnolence lors d’un RDV et les stratégie pour lutter

décembre 7, 2022 0 Par assemble

Certaines personnes se sentent fatiguées lors d’un rendez-vous romantique. Il existe plusieurs raisons de se sentir somnolent, même si la journée n’est pas ennuyeuse.

Évidemment, si vous vous endormez lors d’un rendez-vous, votre petite amie se sentira mal à l’aise, alors assurez-vous de comprendre ces causes afin de pouvoir élaborer une stratégie pour éviter de vous endormir lors d’un rendez-vous.

Neuf raisons pour lesquelles vous pourriez vous sentir somnolent lors d’un rendez-vous galant

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez vous sentir somnolent lors d’un rendez-vous agréable. Pour faire face à la somnolence lors d’un rendez-vous, vous devez d’abord déterminer pourquoi vous vous sentez somnolent.

Il est également essentiel de pouvoir discerner pourquoi votre compagne prétend être somnolente lorsqu’elle le fait.

Il ou elle veut être choyé(e).

Lorsque vous êtes en rendez-vous avec votre partenaire et que vous passez un moment merveilleux, vous pouvez avoir envie de le ou la gâter. D’un autre côté, si vous êtes en rendez-vous, vous êtes souvent à l’extérieur et ne pouvez pas gâter votre partenaire malgré votre désir de le faire.

Par conséquent, il est probable que vous essayez d’être seul(e) avec votre chéri(e) afin de le/la mettre dans une position où vous pourrez le/la dorloter en prétendant être somnolent(e). Dans cette situation, lorsqu’ils prétendent être fatigués, ce n’est pas parce qu’ils sont réellement somnolents, mais plutôt pour dissimuler leur honte.

Ils trouvent que le plan de rendez-vous est monotone.

Parfois, au cours d’un rendez-vous, une personne s’ennuie et commence à se sentir fatiguée. Surtout s’il s’agit d’un rendez-vous en voiture, d’un rendez-vous à la maison ou d’un dîner, lorsque vous ne bougez pas et que la discussion n’est pas aussi dynamique qu’elle pourrait l’être, vous pouvez vous sentir fatigué.

Insomnie la veille ou pendant la journée

Même si votre rendez-vous vous plaît, vous risquez de vous sentir somnolent si vous avez mal dormi la veille ou si vous êtes souvent trop occupé pour dormir suffisamment.

Dans de telles circonstances, se sentir fatigué est inévitable, mais vous devez en informer votre partenaire. De même, il est essentiel de ne pas blâmer votre partenaire s’il est somnolent en raison d’un manque de sommeil.

Un sentiment de sécurité envers l’autre personne

Il arrive que des personnes soient somnolentes alors qu’elles sont d’humeur calme. Passer du temps avec votre partenaire et vous sentir en sécurité et à l’aise avec lui peut donc vous amener à vous sentir fatigué.

Dans cette situation, le fait de se sentir fatigué est également un signe positif, car il indique que la confiance a été établie dans la relation. Notez toutefois que si vous vous sentez fatigué à chaque occasion, votre chéri aura une opinion négative de vous.

En raison d’une baisse des hormones amoureuses

Au début d’une relation, le simple fait d’être avec votre partenaire vous excite. Car passer du temps avec votre partenaire stimule la libération d’hormones de l’amour. Lorsque vous êtes avec votre chéri(e), la libération d’hormones de l’amour vous rend tendu(e), et vous ne pouvez pas vous permettre de vous endormir.

Cependant, plus un couple passe de temps ensemble, plus la production de cette hormone devient difficile. Comme la libération d’hormones de l’amour diminue au fil du temps dans une relation, vous serez en mesure de vous détendre sans stress lorsque vous êtes avec votre partenaire, et vous vous sentirez plus endormi qu’au début de la relation.

READ  Comment gérer la colère et l'irritation au travail ?

Ne pas être fatigué au quotidien.

Les personnes occupées par leur travail ou leurs études risquent de ne pas toujours dormir suffisamment. Si vous ne dormez pas suffisamment de façon régulière, vous ne vous sentirez pas fatigué, et vous serez moins susceptible de vous sentir somnolent lors d’un rendez-vous de vacances.

Les relations sont essentielles, mais vous ne devez pas permettre à la fatigue de nuire à votre physique. Par conséquent, faites du repos une priorité de temps en temps.

Après avoir consommé de la nourriture ou du liquide, vous êtes rassasié.

Il est courant de se sentir somnolent après un repas. Par conséquent, la sensation de satiété après un repas lors d’un rendez-vous peut vous conduire à vous sentir fatigué.

Bien que la somnolence après un repas soit une réaction physiologique, si vous remarquez que vous avez sommeil après chaque repas, votre partenaire peut penser que vous ne prenez pas le rendez-vous correctement.

Parce que vous aimez les câlins, les baisers et autres manifestations d’amour, vous êtes satisfait.

Pendant les câlins, les baisers et les autres manifestations d’amour, vous pouvez éprouver un sentiment de relaxation en raison de votre plaisir.

Comme l’état de relaxation est un état dans lequel il est facile de se sentir fatigué, les manifestations d’affection peuvent provoquer une somnolence. Veillez à ne pas vous installer confortablement au point de vous endormir pendant que vous vous montrez l’un à l’autre en privé.

Souhait de mettre fin à la relation.

Si vous souhaitez mettre fin à votre relation avec votre petite amie, vous vous intéressez moins à elle et êtes plus susceptible de trouver les rendez-vous inintéressants. Si les rendez-vous sont monotones, vous êtes plus susceptible de vous sentir somnolent.

Même si vous n’envisagez pas de rompre, certaines personnes peuvent s’en rendre compte lorsqu’elles commencent à se sentir somnolentes pendant les rendez-vous parce qu’ils sont monotones.

Dix stratégies pour lutter contre la somnolence lors d’un rendez-vous galant

Pendant un rendez-vous, vous pouvez vous sentir somnolent pour diverses raisons, dont certaines sont inévitables, comme la lassitude ou les réactions corporelles. Toutefois, si votre petite amie a l’impression que vous êtes toujours somnolent lors d’un rendez-vous, elle se sentira mal à l’aise.

Assurez-vous de savoir ce que vous devez faire si vous vous endormez lors d’un rendez-vous. Vous devez également connaître les moyens d’éviter de vous endormir lors d’un rendez-vous.

Évitez de consommer beaucoup de sucre.

La raison pour laquelle vous vous sentez somnolent après avoir mangé est que le sucre fait sauter votre taux de glycémie. Afin d’éviter la fatigue après le dîner, il est prudent de ne pas consommer une quantité excessive de sucre lors d’un rendez-vous.

De plus, le sucre augmente la somnolence, alors évitez de manger trop de riz, de pain ou de nouilles avant un rendez-vous.

Consommez de la caféine avant un rendez-vous.

La caféine est une méthode typique pour combattre la somnolence. Il faut donc boire du café ou du thé avant un rendez-vous pour éviter la somnolence.

Cependant, les effets de la caféine ne durent que quelques heures, et les bénéfices sur la réduction de la somnolence ne durent pas toute la journée. Le café ou le thé peut être consommé entre les rendez-vous pour rétablir votre réserve de caféine.

READ  Méthodes pour cesser de s'inquiéter de son âge et du vieillissement

Montants de référence pour les dangers et les risques accrus pour la santé|Midori Hospital

Se pincer ou infliger d’une autre manière une gêne au corps

Vous pouvez vous réveiller lorsque vous vous sentez endormi en remuant votre corps. Plus le stimulus est important, plus l’efficacité est grande.

Cette technique devrait avoir un effet instantané sur la somnolence et, comme elle peut être effectuée avec de légers mouvements, il est difficile pour votre partenaire de se rendre compte que vous tentez de le réveiller.

Faites un petit somme modéré

Si vous ne pouvez tout simplement pas lutter contre la fatigue, faites une sieste. Un petit somme, même s’il ne dure que 10 minutes, peut atténuer considérablement la fatigue.

Toutefois, vous devez refuser car votre partenaire pourrait se sentir mal à l’aise si vous vous endormez sans un mot. Votre partenaire vous autorisera probablement à dormir si ce n’est que pour une courte durée.

Faites monter la tension en riant ou par d’autres moyens.

Vous pouvez supprimer la fatigue en vous forçant à augmenter la tension en criant, en riant ou par d’autres moyens. Toutefois, si vous augmentez brusquement la tension sans prévenir, votre partenaire peut penser que vous vous comportez bizarrement ; il est donc recommandé d’augmenter progressivement la tension.

Il est donc recommandé d’augmenter progressivement la tension. De plus, en augmentant votre propre anxiété, votre partenaire peut être attiré par celle-ci et devenir plus excité, ce qui augmente l’excitation du rendez-vous.

Essayez de vous étirer et d’inspirer profondément.

Stimuler le corps est également une excellente méthode pour lutter contre la somnolence. Par conséquent, lorsque vous vous sentez fatigué, vous devriez essayer de vous étirer tout en respirant profondément. Les étirements et l’exercice du corps, ainsi que les respirations profondes pour se vider l’esprit, peuvent être d’excellentes méthodes pour lutter contre la somnolence.

Essayez de vous nettoyer le visage

Se laver le visage à l’eau froide est une autre méthode traditionnelle pour lutter contre la somnolence. De plus, le fait de se laver le visage peut vous donner une sensation de fraîcheur. Essayez de vous nettoyer le visage avant d’aller aux toilettes, par exemple.

Cependant, certaines personnes sont incapables de se laver le visage en raison de blessures ou de produits cosmétiques. Dans de telles situations, vous devriez vous laver les mains à l’eau froide. En raison de la stimulation du froid, le simple fait de se laver les mains peut provoquer une somnolence.

En outre, l’utilisation d’un tissu pour rafraîchir votre cou peut vous aider à surmonter la somnolence.

Suggérez une activité apaisante, comme un rendez-vous à la maison.

Si vous êtes somnolent en mangeant ou en faisant du shopping, vous ne pourrez pas dormir. De plus, votre petite amie ne sera pas de bonne humeur si elle vous trouve en train de dormir.

Vous pouvez donc prévoir un rendez-vous qui vous permette de passer un moment de détente ensemble, comme un rendez-vous à la maison, afin de pouvoir vous endormir lorsque vous vous sentez somnolent. Même si vous vous endormez lors d’un rendez-vous à la maison, votre petite amie peut passer la nuit à dormir avec vous.

Dites à votre petite amie que vous êtes épuisé et demandez-lui de vous emmener à l’hôtel ou dans un autre endroit où vous pourrez vous détendre.

Si vous vous sentez somnolent lors d’un dîner ou d’une sortie shopping, vous ne pouvez pas vous endormir sur place comme vous le feriez lors d’un rendez-vous à domicile.

READ  Que faire si vous voulez fuir votre travail ?

Par conséquent, si vous ne pouvez pas lutter contre la fatigue, vous pouvez dire à votre petite amie que vous ne pouvez pas résister à la somnolence et lui demander de vous emmener dans un hôtel ou un café comique où vous pourrez faire une sieste.

Demandez à votre partenaire s’il ou elle semble somnolent.

Si votre partenaire se sent fatigué mais pas vous, demandez-lui pourquoi et s’il a besoin d’une sieste. Au besoin, permettez à votre proche de se détendre.

S’interroger sur la cause de la somnolence peut également vous éclairer sur les problèmes de votre partenaire, comme une mauvaise santé ou des plaintes liées au travail. Veillez à surveiller régulièrement la santé de votre partenaire afin de maintenir un lien durable.

Que devez-vous faire si votre petite amie vous informe qu’elle est fatiguée ?

Il arrive que votre partenaire vous informe qu’il ou elle somnole sans que vous le lui demandiez. Dans de telles situations, il est probable que votre partenaire soit réellement somnolent.

Il est essentiel de réagir correctement et de ne pas forcer la personne à s’assoupir. Néanmoins, il convient de prendre certaines précautions.

Ne l’encouragez pas à rentrer chez lui ou elle.

Si votre petite amie est très somnolente, vous pouvez décider qu’il est préférable de rentrer chez vous et d’aller vous coucher. Si vous conseillez d’annuler le rendez-vous, votre partenaire sera mécontente.

Dans ce cas, vous pourriez ressentir le besoin de rentrer chez vous et de faire de l’exercice tout seul, et votre partenaire pourrait vous donner l’impression que vous êtes frigide !

Par conséquent, il est recommandé de ne pas persuader votre chéri(e) de rentrer chez lui(elle), sauf s’il(elle) est excessivement épuisé(e) ou en très mauvaise condition physique.

Faites une pause dans un parc ou un autre endroit.

Si votre partenaire est vraiment fatigué, vous devez lui permettre de se détendre au lieu de le pousser à s’endormir. Essayez donc de lui offrir un endroit où s’asseoir et se détendre, comme un parc ou un café.

Si vous ne pouvez éviter la fatigue, rendez-vous dans un hôtel ou un café manga où vous pourrez faire une sieste et demandez à votre partenaire de faire de même. Votre partenaire se sentira rafraîchi et prêt à profiter du reste du rendez-vous après avoir fait une pause et une sieste.

Dans certains cas, vous pouvez proposer de passer d’un rendez-vous à l’extérieur à un rendez-vous à la maison.

Si vous vous sentez somnolent lors d’un rendez-vous, détendez-vous et soyez franc !

Il peut arriver que vous vous sentiez fatigué lors d’un rendez-vous. Cependant, ce n’est jamais le résultat d’un rendez-vous ennuyeux.

Par conséquent, si vous vous sentez somnolent lors d’un rendez-vous, vous ne devez pas vous forcer à dire la vérité à votre partenaire. Si vous lui expliquez pourquoi vous êtes fatigué, elle vous laissera faire une pause ou une sieste.

Pour éviter que la fatigue ne détruise l’ambiance joyeuse de votre rendez-vous, vous devez également être prêt à y faire face et à la prévenir.