Que répondre à un homme demandant : « Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? »

Que répondre à un homme demandant : « Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? »

décembre 7, 2022 0 Par assemble

Que veulent dire les hommes lorsqu’ils demandent : « Qu’est-ce que tu aimes chez lui ? » Que veulent dire exactement les hommes lorsqu’ils demandent : « Qu’est-ce que vous aimez chez lui ? »

Je crois que de nombreux individus hésitent à verbaliser leur amour l’un pour l’autre puisqu’il est évident qu’ils sont en couple et qu’ils s’apprécient. Ils n’ont pas besoin de le dire explicitement. Il n’est pas nécessaire de demander : « Comprends-tu ce que je veux dire ? »

En particulier lorsque les hommes demandent : « Qu’est-ce que tu apprécies chez moi ? ». Cela indique qu’il a perdu confiance en lui. Il s’agit souvent d’un besoin caché de valider ses émotions ou sa propre vie.

Votre lien avec lui peut devenir plus fort que jamais en fonction de votre réaction, alors évitez la paresse et offrez-lui votre meilleure réponse.

Si vous souhaitez le complimenter sur son apparence, décrivez ses traits dans votre réponse.

S’il est sûr de son apparence, il est absurde de répondre en se concentrant uniquement sur son apparence.

Personne ne déteste être complimenté sur un visage digne, mais il est préférable de réagir en soulignant ses qualités distinctives, par exemple : « J’aime ses sourcils, qui révèlent sa forte volonté puisqu’ils sont masculins », ou « J’apprécie son air sérieux, qui affiche sa masculinité. »

Vous avez probablement l’habitude d’entendre « parce qu’il est cool » ou « parce qu’il est attirant », alors essayez d’intégrer des qualités uniques à son sujet que vous êtes le seul à connaître.

Si vous voulez faire l’éloge de sa personnalité, donnez des exemples concrets.

De nombreuses femmes semblent choisir les hommes en fonction de leur personnalité. Même si vous êtes d’abord attirée par un homme en raison de son apparence, c’est son caractère qui compte en fin de compte.

READ  Psychologie lorsqu'un homme parle de son ex-copine

Il est préférable d’apprécier la personnalité d’un homme plutôt que son apparence, car cette dernière ne semble pas sincère. Cependant, vous avez tendance à employer des clichés tels que « J’aime sa compassion » ou « J’admire son honnêteté ». Il est conseillé de réagir à un éloge sur le caractère d’une personne en faisant des recherches plus approfondies sur sa personnalité.

Par exemple, si vous faites remarquer : « J’apprécie le fait que tu me fasses toujours passer en premier et que tu sois gentil avec moi » ou « J’aime le fait que tu travailles dur et que tu prennes tout au sérieux », vous aurez l’impression qu’il vous observe correctement.

Si vous répondez que vous les aimez tous, comparez-les.

Si vous réfléchissez attentivement à ce que vous appréciez chez une personne et que vous concluez que vous aimez « tout », il est préférable de répondre tel quel. Mais si vous lui demandez sans détour ce qu’il aime chez vous, il peut penser que vous n’êtes pas satisfait d’une réponse directe et que vous répondez de manière arbitraire.

Si tel est le cas, envisagez de fournir une réponse comparative. Il sera vraiment ravi si vous dites : « Je t’aime plus que tous ceux que j’ai fréquentés » ou « Je t’aime plus que tous ceux que j’ai aimés ».

La meilleure réponse est celle qui transmet l’importance du temps que vous avez passé ensemble.

« Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? »

Je vous propose de préparer régulièrement votre réponse afin de ne pas avoir à vous demander « Hmm… ». Si vous pouvez répondre d’une manière qui lui fait sentir que vous êtes heureux d’être dans une relation avec lui, qu’il vous comprend bien et que vous voulez continuer à passer du temps avec lui, vous et lui continuerez à avoir un lien plus fort à l’avenir.

READ  Quel aspect de la personnalité d'une femme les hommes apprécient-ils le plus ?

À l’inverse, si vous donnez une réponse qui ne correspond pas à ce qu’il désire, la relation risque de se détériorer. Demander « Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? » peut également impliquer de déterminer si vous voulez continuer à sortir avec cette personne.